Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
6 mars 2015

{In het Nederlands!} Posts sur mon apprentissage du néerlandais

Re-bonjour

C'est décidé, je vais créer une rubrique sur mon apprentissage du néerlandais et dans cette langue (sinon, c'est que j'ai encore trop de mal, du coup, je le ferai en français ou anglais! :-))

Je vais 2 fois par semaine à des cours du soir (19-22h) depuis Septembre 2014, soit 6 mois de cours à raison de 6h hebdos...à la fin de l'année, j'espère avoir un niveau A2, pour vous faire une idée.

J'ai déjà créé un groupe privé sur Facebook pour partager des choses avec mes camarades de classe mais je me dis qu'en créant cette rubrique sur mon blog, je rencontrerai peut-être d'autres francophones apprenant le néerlandais, et aussi pour des raisons pratiques car je vais faire parfois de loooongs messages! (qui inclueront peut-être des vidéos, chansons...) :-)

C'est parti dès le prochain post!

C.

facebook banniere mots neerl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ja, het is moielijk maar ik hoop niveau A2 hebben in juni...<br /> <br /> <br /> <br /> ("ga maar zo voort", ça veut dire quoi?! :p)
W
waouw, je leert nederlands ! dat is leuk ! Goed idee, ga maar zo voort !
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité