Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
5 juin 2015

{Thankful} Gratitude and(et) karma

Hi there!

Today I'll write in English first because the person I want to thank speaks this language.

I'll tell you the whole story...

On our One Little Word® group a few months ago, I suggested giving labels(with German words/expressions) that I would not use. There are people from all over the world so I thought it could make someone happy.

A girl was interested so I sent her the labels (some people told me "but do you know you could use them-hiding the words for ex" or things like that) but the truth is-I just wanted someone to be pleased to receive them.

The word karma is very important to me.

For the May assignment, we had to make "I am" cards. Ali had sold stamps that I would have loved using, but unfortunately they were not available- new or old. I asked on the group if someone knew where I could find some and Joanna, from the USA, told me she could use the digital version that we get, that her stamps were in a cupboard so she was sending them to me!!

Here is what I received yesterday:

P1380064

 

 

And, as there is a link between everybody and everything in life, she sent the stamps as you see with a little card with...a picture from Oregon, where friends of ours will be going this summer!

:-)

Thank you Joanna! I will finish my cards with the stamps and show the result here and on the group soon!

xoxo

C.

 

******************************************

 

Salut!

 

Aujourd'hui j'ai commencé en anglais car la personne à qui le message est destiné parle cette langue.

Je vais vous raconter toute l'histoire...

Il ya  de cela quelques mois, sur notre groupe One Little Word®, j'ai proposé d'envoyer des étiquettes (avec des inscriptions et mots en allemand) dont je n'aurai pas eu l'usage. Il y a des gens de partout dans le monde donc je me suis dit que ça pourrait rendre quelqu'un heureux!

Une fille était intéressée donc je les lui ai envoyées (certaines personnes m'ont dit "mais tu sais que tu pourrais les utiliser, en cachant par exemple le texte" ou des trucs comme ça) mais en réalité je voulais juste que quelqu'un les reçoive et soit content.

Pour notre travail du mois de mai, nous devions faire des cartes "Je suis". Ali avait vendu des tampons que j'aurai adoré utiliser, mais malheureusement ils n'étaient plus dispos, neuf ou d'occasion? J'ai demandé sur le groupe si quelqu'un savait où je pourrais me les procurer, et Joanna, des Etats-Unis, m'a dit qu'elle pourrait utiliser la version digitale que nous avons eu, que ses tampons que je cherchais traînaient au fond d'un tiroir et qu'elle me les envoyait donc avec plaisir!

Voilà le courrier reçu hier!

P1380064

 

 

Et, comme je crois qu'il y a un lien entre tout et tout le monde dans la vie, elle m'a envoyé les tampons accompagnés d'une carte...avec une photo d'un endroit en Oregon...où des amis à nous vont en vacances cet été!

:-)

Merci Joanna! Je vais finir mes cartes avec les tampons et montrer les résultats ici et sur le groupe tout bientôt!

C.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité