Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
28 septembre 2015

Album Tinos (projet crop de Kali)

 

Hello!!

Je vous montre l'album  que j'avais commencé en crop avec ma copine Kali!!

Je n'avais pas les photos (quand j'ai vu un des papiers, j'ai cru que l'écriture était du grec, donc je me suis dit "bingo!" comme j'allais en Grèce au printemps...bon, l'envie me démangeait de continuer à scrapper le projet mais j'ai tenu bon à attendre le séjour, retoucher les photos, les faire imprimer et tout et tout!!

Et là, comme d'hab je dirais, je n'avais pas exactement les bons formats etc!

Qu'à celà ne tiennne, je suis partie en free style!!!

J'ai décoré les pages avec le kit mais aussi des choses en plus qui s'accordaient bien à mon sens, au projet.

Pour la structure, je l'ai "un peu"(beaucoup!!!) réinterprétée (exit les anneaux!) car je voulais que la structure fasse un beau rectangle et tienne debout, donc zou, j'ai fait appel à mes différentes options pour relier et ai  choisi le cure-pipe, gris comme la couverture, et j'ai aussi pris des libertés pour la façon de placer les rubans pour l'ouverture.

A l'intérieur de la couverture, j'ai aussi placé des photos, ce qui fait que ce mini est plus un MAXI album! :-)

Bref, que du plaisir, en atelier puis à la maison!

Voici la couverture et la tranche:

P1390285 ret

P1390282 retP1390281 ret

P1390283 ret

Pour l'interieur, je vous publierai une vidéo qui sera à retrouver également sur ma chaîne You Tube que j'ai créée il y a quelques jours! (mon fichier semble avoir disparu de ma carte SD, donc je vais sûrement la refaire! :-)).

Bonne soirée!

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité