Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
28 octobre 2015

Lasagnes végétariennes au potimarron

Bonjour

Pour cette délicieuse recette, je me suis inspirée de  la recette lasagnes sans gluten au potimarron de Valérie Cupillard.

Pour ma part, j'ai pris des lasagnes bio aux épinards que j'ai précuits avant l'étape mise au four.

J'ai aussi mis un peu de crème liquide achetée le matin même au marché dans les deux préparations de légumes donc ma préparation n'est pas végétalienne.

Pour la sauce tomate, ça tombait bien, on en avait fait un gros bocal avec oignons, laurier, thym....

J'ai saupoudré le dessus du plat avec du parmesan fraîchement râpé (une option végétalienne est proposée par l'auteure de la recette)  et cette recette a eu un vrai succès même auprès des enfants!

Elle permet de consommer autrement qu'en soupe/en purée le potimarron, et de manger un légume méconnu chez nous: le chou vert lisse.

 

P1390977

Bon appétit et n'hésitez pas à me montrer vos réalisations si vous faites la recette en mettant un lien vers votre blog ou meme une photo en commentaire! :-)

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité