Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
1 février 2015

Appel à DT Hip Kit Club Janvier 2015

Bonjour

Aujourd'hui les résultats sont tombés alors je viens vous présenter les pages présentées pour l'appel à DT de cette marque que j'adore!!

_Une 30x30 cm

DT call page 1_CélineSauvet_janvier2015

_ Une A4:DT call page 2_CélineSauvet_janvier2015

_Et une autre 30x30 avec journaling caché à droite de la photo ;-) : DT call page 3_CélineSauvet_janvier2015

Laquelle a votre préférence?

Bon dimanche!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message, moi aussi la 1ere a ma préférence :-)<br /> <br /> Hier soir j'ai passé 3h sur le challenge hebdo, je vais faire un article de ce pas! :-)<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bises
T
Coucou, oui les résultats sont tombés!! Tu me fais penser que je peux moi aussi publier ma page sur mon blog :p<br /> <br /> J'aime bcp la 1ère page, j'aime bcp ce rose pastel.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bise
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité