Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
3 mars 2015

Du nouveau dans le contenu du blog...

Bonjour!

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai eu envie de changer le titre du blog...

En effet, j'ai décidé d'élargir les sujet abordés à tout ce qui touche la vie de famille (puériculture, parentalité positive, pédagogies actives-je commence bientôt ma formation Montessori pour devenir éducatrice 3-6 ans...) et à la nôtre en particulier (expatriation, Belgique, voyages et sorties...).

J'espère que ces nouveaux sujets vous intéresseront! N'hésitez pas à vous abonner afin de ne pas rater un des billets! :-)

A bientôt!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité