Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
31 janvier 2011

Sketch Mars 2010_4321 Scrappez

Hello!!!

Aujourd'hui, un vieux sketch qui m a bien inspirée, et demain, la page qui ira en face de celle-ci:

 

P1010154

 

Papiers Bazzil, Cosmo Cricket "Hello Sunshine", A.C, ?; stickers Kesi'Art et badgeA.C)

 

 

(P.S: merci Kali, entre cette page, celle de demain & une bricole, j aurai utilisé toutes les lettres qui restaient de l alphabet que tu m as passé!!!! Regarde ce qu'il en reste!! Je crois que là je peux définitivement jeter! hihihi!)

P1010157

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh merci Pascale, je suis flattée!! <br /> <br /> Il va falloir assurer, maintenant!!!<br /> <br /> Bisous!
P
oui un thème couleur bien adapté aux photos !!<br /> bon ça y est je mes suis abonnée à ton blog !!
C
Merci Sabrina!<br /> <br /> Yes, pleine de peps, et j ai reussi à mettre plusieurs photos, top ça!!<br /> <br /> Bizz!!
S
j'aime bcp page pleine de peps!!!
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité