Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
5 mai 2011

Je rattrape mon retard dans les sketchs hebdos de Kali!

Je vous montre mes réas avec les sketchs du mercredi de Kali:

sketch_13_3003  P1030074

sketch_14_0604   P1030076

(il manque les bandelettes de journaling, mais je n arrive plus à mettre la main sur un autocollant qui allait pile-poil, je suis dég, je l ai sorti de la planche, collé quelque part...mais où???? j ai fini par arreter de chercher, ça me fait souvent ça, quand je ne m'y attends pas/plus, hop, je le retrouve!! :p)

sketch_15_1304 sketch_16_2004

Ca donne cette double page 30x30:

P1030072 P1030073

 

SKETCH 17: à faire

sketch_18_0405  P1030080

Voilà, il faut que je trouve des photos pour faire le sketch 17...

Je vous poste tout bientot des pages que je n'avais jusqu'alors pas publiées et que j'aime bien, sorties de ma ptite tete! ^-^

Voiloù pour le programme, dites moi quelle page vous avez préféré parmi celles-ci!!

Bises,

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiii<br /> <br /> C est clair que la derniere, je me suis bien éclatée!!! la 13 aussi mais ds un autre genre...<br /> <br /> Et la 14, vive Swirlcards(tu sais c etait les papiers dans le magazine format 30x30 qu on avait vu à VS)!<br /> <br /> Bisous bella!
K
Perso j'adore la 14/18 !!!!!!!
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité