Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
15 mai 2011

Crop à Lognes avec PRISCA!

Voilà où je devais être aujourd'hui...mais la santé en a décidé autrement, malheureusement... je suis DEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je devais être en atelier avec Prisca dont j'admire le travail depuis un bail et réaliser ce projet:

(O Soleil et Sweet Life) dont voici les visuels :

visuosoleil

 

C'était plein de peps!!! Je suis super déçue de ne pas être présente,c'est pas pareil de faire le truc seule chez soi ensuite, et je n ai pas toutes les techniques qu on allait apprendre ni  tous les tampons ni rien!! sniiiiiiiiiiiiiiiiiif!!!!

Triste triste triste...

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mince... quelle déception pour toi... je te comprends! 'adorerai moi aussi un atelier avec elle!<br /> Bisous
C
Oui, dès que j aurai le kit, j essaierai de faire de mon mieux, mais je voulais voir Prisca, depuis le temps que je regarde ses magnifiques réas!!<br /> <br /> Une prochaine fois...
L
oh oui l'aperçu est superbe et ces couleurs !!je comprends ta déception<br /> bises
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité