Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
30 juillet 2011

3 ans de mariage...noces de froment

Pour nos 3 ans de mariage, j'ai eu une idée assez rapide sur le thème du froment/paille...

Mon mari voulait un chapeau de paille, je ne savait pas où aller chercher ça, alors comme bientot nous serons en vacances (et peut être plus facile d'y trouver un chapeau de paille...) voici ce que je lui ai concocté...

Une ptite boîte customisée avec sa carte et son ptit ticket "bon pour un cadeau", tout cela  dans le thème "paille"

Voyez plutôt:

P1030686    P1030687

P1030688    P1030691

P1030692    P1030694

P1030696

Voiloù!!! J'ai adoré lui faire ce petit assortiment!! 

C'est marrant, le ptit chapeau de paille je l'avais acheté il y a des années( plus de 5 ans facile), à l'époque où je faisais du point de croix!! Comme quoi, ça sert de tout garder!!

Bonne journée!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité