Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
11 septembre 2011

Une page 30x30 (sans blague!!)

Oh là là, on peut compter en mois la dernière page 30x30 que j'ai faite!! 

Depuis que je scrappe en C&S, l'exercice me semblait trop dur, enfin c'est plutôt que je me disais "quel gâchis"! (tout ce vide).

Mais là le papier se prêtait bien à du C&S je trouvais: un peu habillé avec ses carreaux et ses bords comme encrés, bref j ai craqué et peu d'embés autour de la photo & de son mat: un titre en autocollants Basic Grey d'une autre époque également(lol), une tite chute-de bas de page-que je gardais pour me donner une idée de combo, autocollant petit garçon en feutrine orange qui symbolise le petit garçon qui grandit sous nos yeux...

La voici:

P1070949

 

Et puis j'ai trouvé qu'il manquait quelquechose, donc voici un zoom sur le résultat final! J'ai ajouté un brad Lego et la date au tampon dateur, car je trouve qu'on oublié trop vite de quand date précisément nos photos d'enfants!

 

P1070950

Voilà, demain une autre page à vous montrer!

Bonne nuit!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité