Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
12 octobre 2011

Sketch #20 & 21 Kali

Coucou!

Aujour dhui quelques pages dont je ne suis pas très fière à vous montrer, en suivant les sketchs de Kali que j avais imprimé et jamais réalisé.

A partir du sketch n°20

P1080135

 

A partir du sketch n°21:

P1080136

 

Allez une autre sortie de mon imagination dont je ne suis pas non plus satisafaite, mais bon je vous la montre, ça me motivera peut etre à scrapper plus(moins je scrappe, moins j ai d inspi!)

P1080134

Voilà pour aujourd'hui!

Bises,

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles pr les infos et commentaires!!!<br /> Mary, ça s appelle comment ce fil? au rayon quoi??<br /> tu te souviens du prix??<br /> <br /> Super beau le Kesia Art! ;-)<br /> <br /> Ca me booste vos com', là j ai fait développer des photos de grossesse, y a plus qu à je vais m eclater!!!<br /> <br /> Bises!
A
hello<br /> moi je les aime bien ces pages!!!<br /> elles sont zen.<br /> à bientôt<br /> anne sophie
M
Je repasse répondre à ta question: le tampon napperon est de Kési'art... Tu le trouveras sur une planche de clear stamps vendue un peu partout. Et l'encre est de Kési'art aussi.<br /> Bises et merci pour tes commentaires
M
De très belles pages clean et douces ! Merci pour ton gentil commentaire ! La ficelle blanche a été achetée dans une jardinerie... mais tu en trouveras aussi dans les magasins de tissu. J'en utilise tout le temps et la bobine est tellement grosse que je crois en avoir à vie ;-)<br /> Bises
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité