Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
1 avril 2015

Baaaacccck!

Hello!

Désolée d'avoir mis le temps à venir poster mais depuis mon retour des USA, j'ai eu une invasion de microbes(j'étais allitée hier) et d'ailleurs on en est pas tout à fait sortis encore, pffffff dur dur!!!

Vivement le beau temps en Belgique!! (on a encore nos manteaux d'hiver & écharpes!!).

Je vous prépare plein d'articles et le 1er concerne le challenge du 21 mars pour Hip Kit Club, avec ma page que je n'ai pas pu publier à temps avant mon départ pour une crop (à 2h près...dommage vraiment!!) car ouuuuiiii je reprends un peu les crops! :-D (ça fera l'objet d'un autre post!)

La voici (je n'ai pas mis le tampon avec la date sur la photo mais ça a été fait dès que j'ai eu celui-ci sous la main hihi!), avec les consignes:

 

living his dream

 

Gros plan sur le clustering autour du selfie:

 

living his dream_gros plan

 Sous la photo il y a une pochette en kraft où j'ai inséré le journaling qui explique le titre de cette page, ou comment j'ai réalisé le rêve de mon frère en visitant le ranch de la célèbre série Dallas! (j'ai fait plein de photos et ai rapporté des souvenirs, mais il n'y avait plus de produits dérivés de l'ancienne série, que de la nouvelle, sniif!)

 

 

WEEKEND CHALLENGE - MARCH 21, 2014...

Our challenge for this week is to use this fun layout created by our DT Member Aleksandra Gadji as your inspiration to create your page.

Use Aleksandra's technique of combining several patterned papers to create a vertical striped background.

Your layout will so need to include the following elements...

* A SELFIE
* SOMETHING BLACK & WHITE (not your photo)
* A BOLD TITLE
* A REPETETIVE SHAPE (hearts, triangles, hexagons, clouds, etc...)
* SOMETHING GLOSSY OR SHINY

This is a continuation of our challenge series that features our DT members projects. For this week, you will share a photo of your finished layout on this thread by Thursday, March 26th at 6pm PST for your chance to win a $10.00 gift certificate to our Hip Kit Club Store. You can't win if you don't play!!! Have a scrappy weekend! xo Kimberly

 

aleksandra gadji 21 mars 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!!<br /> <br /> Oui je les adore, c'est un bloc entier de papiers dorés aahhhhhh je pouvais pas ne pas les prendre! hihi!<br /> <br /> Oh oui, y' a intérêt, j'ai hâte de te rencontrer! :-)<br /> <br /> Bizzz
T
Wouaw que de jolis produits dorés. :) J'espère que tu te rétabliras pour la crop de kali! ;)
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité