Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
30 septembre 2015

Combo et défi de septembre_Inspiration Création

Bonsoir!

J'aime beaucoup les défis du blog Inspiration Création, et j'ai décidé de suivre non seulement le sketch du mois  mais  également le combo du mois de septembre!!

Voici ma page au format A4, à la lumière artificielle malheureusement, mais ça donne déjà un bon aperçu ;-)

La photo est placée sur une découpe bois Sagapo Scrap et les petits triangles sont découpés dans des chutes de papier qu'il me restait du super chouette kit d'un des 2 ateliers de Gaëlle où je suis allée récemment!

Quelques embellissements, de la mousse 3D et voici le résultat:

inspiration creation_combo et défi de septembre 2015

inspiration creation_combo et défi de septembre 2015_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, très épurée et graphique avec une touche de folie, tout moi quoi! :-)
M
Ta page est superbe.
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité