Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
9 avril 2015

Achats scrap

Hello!

Alors comme promis je vous montre un peu mes ptites scrap nouveautés qui ont rejoint ma scraproom ces derniers mois...

Tout d'abord, ce que j'ai trouvé à Créativa Bruxelles (en mars)

P1350351

P1350347

Et un plaisir de revoir Alain

P1350337

 

Et Sylvie

P1350338

 

Et de faire de nouvelles super connaissances (y'a quelqu'un qui devrait se reconnaître en particulier vu le nombre de points communs hihi!) et de découvrir de nouvelles techniques(j'y reviendrai, avec un article spécial enfants!)

A bientôt!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité