Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
27 avril 2015

Once upon a time...

 

...une page sur ma rencontre avec mon idole du scrap, Ali Edwards!

Lorsque de mon passage à Version Scrap, j'ai OSE aller jusqu'aux ateliers et demander à Katie, l'assistante d'Ali, si elle pouvait lui demander qu'elle vienne faire une ptite photo avec moi!

Autant vous dire que j'avais le coeur qui battait la chamade, j'ai réussi à balbutier quelques phrases, mais j'étais juste comme dans un rêve!!! 

Le projet One Little Word® d'Ali que je fais cette année est vraiment super inspirant pour moi et pas seulement sur le plan du scrap, alors vraiment je voulais la remercier en personne!

Voici ma page 30x30 qui immortalise cette rencontre avec un papier de fond Les Papiers de Pandore Pause Café Vanilla latte et divers embellissements qui viennent de mes kits Hip Kit Club pour la plupart :-)

page avec ali edwards

page avec ali edwards de biais

 

Et voici les détails en gros plan :-)

 

page avec ali edwards_detail droite

page avec ali edwards_detail gauche

page avec ali edwards_haut droite

 

C'était dur de scrapper une photo si riche en émotions de cette grande dame du scrap, mais je suis assez contente de ma page au final :-)

Je reviens bientôt avec une page d'une autre scrapbookeuse que j'admire et apprécie beaucoup et que je vais bientôt voir!!

:-)

Bonne journée!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa cette page!! J'aime bcp tout ce doré. Trop chouette de rencontrer son 'idole'.
M
Très jolie page ! Je suis ravie pour toi que tu l'ai rencontrée ! Bises
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité