Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
4 octobre 2015

Des cartes à base de chutes

Hello!

J'espère que vous passez un bon week-end ensoleillé en ce débit d'automne, c'est bien appréciable n'est-ce pas! :-)

Je viens vous montrer 2 cartes faites pour des amies. Il y a une 3ème carte dans cette collection mais je ne peux la montrer pour le moment car elle est destinée à une amie qui ne recevra la sienne que dans quelques temps donc celle-là, je la garde pour qu'elle reste une surprise :-)

Voici la première avec un petit faon, tout en douceur, sur une base kraft :

HELLO FAON 2

HELLO FAON

Et la 2ème, une carte de remerciements en bleu et vert sur une base kraft: 

thanks 2

thanks

J'ai suivi les conseils de Gaëlle Ly en atelier et réutilisé les chutes(je me ferai sûrement aussi un défi avec ma boîte à vieux trucs, vous savez, ces bouts de masking tape, ou ce chipboard ou cette lettre qui se sont détachés qu'on garde amoureusement, ou ce bouton que l'on croyait mettre et que l'on a finalement pas utilisé et qu'on a eu la flemme de ranger et ainsi de suite?!)  et aussi sa technique de petites (ou grosses) tâches, j'adore!!

Voilà, je me suis bien amusée avec ces petites cartes, et je trouve qu'elles rendent bien, j'espère que leurs destinataires les apprécieront! :-)

Bonne journée!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, je me suis bien amusée avec l'objectif de ne pas utiliser trop d'embellissements et de faire avec de la récup! :-)
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité