Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
13 janvier 2016

Un docu super cool!

Hello!

J'avais promis à ceux et celles qui me suivent sur mon compte Instagram de venir parler d'un docu que j'ai découvert il y a 2 jours et dont je suis complètement accro!!

Il s'agit d'un couple qui a plaqué vie citadine et boulots pour partir à la rencontre des français qui s'alimentent avec de la nourriture crue! Oui oui, vous avez bien lu! :-D

la france crue

Ils s'appellent La France crue, et vous pourrez les retrouver sur leurs vidéos Youtube, mais aussi sur leur site ou sur leur facebook!

Vous les connaissiez? Vous pensez quoi de ce mode d'alimentation?

Perso j'adore leur bonne humeur et les 'good vibes' de cette "communauté", je pense que ce mode d'alimentation est sûrement bénéfique. Je tenterai de consommer plus de cru à l'avenir car je pense que ça ne peut faire que du bien d'augmenter notre part de fibres et vitamines! Et si on peut s'éclater avec des recettes savoureuses et saines, alors là, pourquoi s'en priver??!

Bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment bien accroché!

Et vous les amis?

A bientôt!

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité