Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
19 mai 2015

Cartes avec les kits de Kali

 

 

Hello

Kali, c'est ma copineeeeeeuh, elle m'a ouvert avec gentillesse les portes de chez elle lorsque nous habitions la même ville en 2010 et grâce à elle j'ai basculé dans le clean et simple moi qui avais plutôt un style américain/patouille chargé.

Outre l'animation d'ateliers, elle propose depuis cette année des kits sur son site que je vous recommande!!

Voici aujourd'hui 2 cartes réalisées grâce à ses tutos fournis avec le kit (celui que j'ai pris est un kit pages+cartes avec matos et tuto, super quand on est pressées!).

J'ai  mis les strass et les sequins à ma sauce et ajouté strass blancs et noirs et les enamel dots dont je ne sais plus me passer! et hop 2 jolies cartes réalisées rapidement!

Gros bisous ma Kali et à tes 3 zhoms!

C.

 

les 2 cartes 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Geri! :-) le mérite revient à Kali, je n'ai fait que suivre son pas-à-pas et ok, modifier quand meme un ptit truc (je sais jamais faire tout pareil lol!)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Tanina, oui, celui dont je t'avais parlé.C'est aussi ma préférée, celle de droite! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Gaminezarbie, tu peux t'abonner si tu veux pour ne rien louper comme sujet (me semble que tu avais dit sur le fofo que les sujets hors scrap t'intéressaient aussi ;-))<br /> <br /> Super hein les ateliers avec Kali!! J'espère en refaire un bientôt! tu en as un de prévu qq part?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises les filles!
G
je viens de visiter ton blog de chouettes productions !<br /> <br /> j'aime bien aussi les kits de kali !<br /> <br /> et j'ai eu le plaisir de faire une crop sur bourges avec elle ! biz fran
T
Tu as succombé au kit 'nature' que tu avais vu à la crop ? ;) <br /> <br /> Tes cartes sont réussies, un bel équilibre dans la disposition, préférence pour celle de droite.<br /> <br /> Bisou et bonne journée
S
Toutes belles tes cartes!!! :)
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité