Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
29 septembre 2015

Album Road Trip To Dallas & Beaumont, Texas

Bonjour!

Voici enfin les photos de mon mini de notre voyage du mois de mars.

J'ai pas mal visité Dallas, au Texas et nous avons pu mieux comprendre la vie aux USA grâce à des amis y habitant. C'était chouette, même si je serai bien volontiers restée un peu plus! :-)

C'est un mini normalement conçu pour utiliser avec des pochettes mais je n'en avais pas assez donc j'ai scrappé avec quelques  pochettes normalement prévues pour l'album, mais aussi des pages sans  et je suis contente du résultat!

Il y a tant de photos que j'en ai zappé certaines! 

Prenez une tasse de café, thé, chocolat ou tisane et...enjoy the trip!

:-)

couv

P1380443 ret

P1380445 ret

P1380448 ret

P1380451 ret

P1380454 ret

P1380456 ret

P1380459 ret

P1380460 ret

Hop, un petit rabat! :-)

P1380461 ret

 

J'espère que ce petit voyage virtuel vous a plu et vous souhaite une bonne journée!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci! J'en ai passé du temps, sur celui-ci!! :-)
M
Très sympa.
Candy Sugar_Scrapbooking, Montessori, zero waste & expat family life in Belgium!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 433
Publicité